lundi 23 mai 2011

Aimes-tu le beurre?


Aimes-tu le beurre?, première mise en ligne par manu4971.

Ce qu'il y a de bien avec les fleurs, s'est que nos deux charmantes demoiselles leurs trouvent toujours une multitudes d’utilités.
Sur ma précédente photo, la fleur servait à connaitre les sentiments supposés de l'être aimé, sur celle-ci nos deux princesses se posent une question essentielle: "si ta peau est jaune quand j'approche la fleur de ton menton, c'est que tu aimes le beurre. Alors, aimes-tu le beurre?"
Parfois, quand cela ne marche pas, que le reflet tant attendus n'apparait pas, se pose alors une question encore plus existentielle: "Mais comment peut-on ne pas aimer le beurre?"
Décidément, les fleurs répondent à beaucoup de questions.
Et vous, si j'approche un bouton d'or sous votre menton, deviendra-t-il jaune?

2 commentaires:

  1. ahhhhhhhhh on est passé par là, je me vois encore le faire!!! comme quoi certains gestes reste toujours malgré les générations.....
    katy

    RépondreSupprimer
  2. moi oui car j aime le beurre mais que de souvenirs d enfants mais c est bien que nos enfants gardent la magie de ces geste d avant

    RépondreSupprimer