Dans ce billet, Un nouveau coup de coeur, et cette fois encore, sous forme de coup de pub.
Décidement!
En voyant le titre de cet article et à la vue du portrait qui illustre l’introduction de ce texte, vous avez bien evidement compris, lecteurs adorés, qu’aujourd’hui je vais vous parler de la pub Nespresso.
Plus particulièrement de la mini série “paradisiaque”.
Mais si, vous savez, celle avec notre ami george qui à quelques problemes avec un John Malkovich pas si blanc que çà!!
Il faut bien l’avouer, le scénario de la pub était plutôt case gueule: faire figurer un accident mortel, une figure chrétienne pas très catholique voir franchement corrompue et pour finir une résurection et celà sans tomber dans la provoc facile et sans déchainer la colère de nos traditionaliste à nous, il en fallait du doigté.
Force est de constaté que le casting d’enfer (si j’ose dire), le décallage, le ton ont fait de cette pub parodique une réussite dans la provocation subtile.
Allez! Je vous laisse déguster:
WHAT ELSE?
Quoi d’autre?
Pour mes lecteurs ayants eus la patience, le courage de lire ce billet jusqu’à cet endrois, je vous offre non pas une, non pas deux, mais… trois alternatives à la première pub de la série.
Dans la première, nous découvrons que notre ami George est un bien piètre négociateur.
Dans la seconde, George découvre les joies du paradis.
Et enfin dans la troisième, juste un petit ajout au spot original, tout à la fin qui me fait dire que George est un peu paranoïaque, voir (horreur)… peureux!
Juste un conseil pour finir ce billet, rendez vous sur la chaine youtubes de Nespresso en cliquant sur ce lien, une surprise vous y attends.
Et vous, vous voyez … quoi d’autre?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire